Accueil

« Je suis jeune diplômé et on me reproche mon manque d’expérience. Comment valoriser mon CV et me démarquer des autres candidats ? »

« Je viens d’être licencié, je manque de confiance en moi… Comment présenter mon parcours ? Ai-je besoin d’une photo sur mon CV ? Quelle attitude dois-je adopter en entretien  ? »

« Je suis autodidacte et j’ai 55 ans. Je me sens bien seul pour affronter un marché de l’emploi que j’ai dû mal à comprendre… Comment rédiger un CV percutant quand on a un long parcours ? Quelles sont les nouvelles méthodes de recrutement ? »

« J’ai actualisé mon CV et je l’ai envoyé à de nombreux employeurs, mais je n’ai pas (ou très peu) de retour positif… J’ai créé un profil LinkedIn, mais je ne sais pas comment le rendre attractif et l’optimiser.»

«Je n’ai pas passé d’entretien depuis des années, et je ne sais pas comment m’y préparer…»

«C’est la première fois que je me lance vraiment dans une recherche d’emploi et j’aimerais avoir des réponses à mes questions, ainsi que les conseils d’un professionnel ! »

«Je suis en pleine reconversion professionnelle. Comment faire valoir mon nouveau projet aux yeux des recruteurs ?» 

«Je suis français et novice sur le marché de l’emploi en Suisse romande, comment faire pour postuler à la « mode suisse » et comment adapter mon CV ?»

>> Pour une première mise en relation : contact@leman-rh.com

LEMAN-RH, pour qui ?

Outre son expertise du marché français, l’implantation géographique de Léman-RH près de la frontière franco-suisse lui confère naturellement une spécialisation auprès des frontaliers, des résidents suisses et du marché de l’emploi suisse romand. Que vous soyez basé à Genève, à Lausanne, en Valais, à Paris, en province ou à l’étranger, que votre recherche s’articule en France et/ou en Suisse, n’hésitez donc pas à me contacter !

Mon credo : « Agissez toujours comme s’il était impossible d’échouer » (Winston S. Churchill)

A noter…

J’accompagne aussi tout étudiant qui souhaite présenter un dossier de qualité (CV et/ou lettre) en vue d’une admission en Grande Ecole (HEC, Ecole Hôtelière, EPFL, HES, etc.).

Un CV et une lettre d’accompagnement en français sont également demandés dans le cadre du dossier à fournir pour l’obtention d’un permis de travail suisse auprès de l’OCPM (Office Cantonal de la Population et des Migrations). Alors, mettez toutes les chances de votre côté ! :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Nom *
Adresse de contact *
Site web